AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Sund vous observe...
 

Partagez | 
 

 Ascension Olympienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ada

Dieu des fêtes
Compte Modération

avatar


Métier/Occupation : Dieu.


MessageSujet: Ascension Olympienne   Dim 13 Nov - 9:59

Quête ; Ascension Olympienne


La rumeur dit qu'un grand pouvoir attend celui qui atteindrait le haut de cette montagne. Peut-être est-il temps de lancer une expédition ?

Une seule règle pour réussir la quête ; atteindre le sommet. Par conséquent, ceux qui n'auront pas une participation régulière ou qui se feront évincer par les autres ne remporteront pas le prix. Soyez fidèle à votre personnage, à ses forces, ou je me chargerai de vous ! Oh, et. Aucun pouvoir autorisé.

La temps est clair, vous êtes au début de l'ascension.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June K. Lowy


avatar


Âge du peronnage : 18 ans
Localisation : Dans l'ombre de Gabriel
Métier/Occupation : Directrice du pensionnat Lowy
Humeur : Sibylline


MessageSujet: Re: Ascension Olympienne   Dim 13 Nov - 10:06

June s'était équipée en conséquence. Emmitouflée dans son manteau de montagne, des lunettes de ski repoussée sur sa tête, le nez dans son écharpe, elle tâchait d'avancer d'un bon pas. Elle jeta un regard en amont, où progressait le reste de la colonne sur le chemin sinueux, rajusta la bretelle de son sac à dos et, déterminée, poursuivit son ascension.


         ◊         ◊         ◊         ◊         ◊

Dread the truth.

« Take the pictures off the wall,
Erase the thoughts, forget them all.
The choice is yours to save yourself,
Or in the hands of someone else ? »
Skumfuck - Sum 41
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samain Sidhorin


avatar


Âge du peronnage : 18 ans
Localisation : En vadrouille ~
Métier/Occupation : Garçon de cuisine/serveur à Ahea
Humeur : Curieuse


MessageSujet: Re: Ascension Olympienne   Dim 13 Nov - 12:01

Samain était en train de mourir de froid. Il regarda ses doigts bleuis par le vent féroce qui l'attaquait à coup de dent glacées et soupira, créant un joli nuage qui s'éleva paresseusement, presque frondeusement dans l'atmosphère venteuse. Le garçon admira cette bulle de chaleur qu'il venait de cracher d'un air malheureux, puis lança un coup d'oeil derrière lui, histoire de voir ce qu'il avait déjà parcouru... Il se trouvait environ au milieu de la colonne qui progressait d'un bon pas, groupée sur le flanc de la montagne. Groupée ? Il aperçu, en aval, un petite silhouette un peu en retrait... Tiens ? Plissant les yeux, il crut reconnaitre... Oui, cette petite tête brune ! Allant à contre courant de l'élan général, messire Sidhorin redescendit de son ascension pour vérifier que tout allait bien pour la petite retardataire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chazee Vincentius


avatar


Humeur : Nébuleuse ~


MessageSujet: Re: Ascension Olympienne   Dim 13 Nov - 14:48

Glacé et vivifiant, le vent lui battait sauvagement la joue, faisant rougir sa petite croix. Elle avait cru bon, en usant de fortune et privilèges, de s'approprier la moindre étoffe de fourrure digne d'un Esquimau présente sur cette île. Ainsi, un long flanc de loup des neiges lui enserrait le cou, un lourd pan d'habit d'ours polaire lui réchauffait le corps et des lanières de renard blanc lui cerclait les jambes. Cette ascension lui appartenait; qui d'autre serait en mesure d'endurer les rigueurs de la nature, la mise à l'épreuve constante de la montagne ?
D'où elle était rendue, elle pouvait apercevoir deux silhouettes se rapprocher au bas. De cette distance, elle devait avoir l'air d'un homme des neiges ou quelque chose comme ça. Néanmoins, ses yeux bleus piquaient comme des dards dans la blancheur immaculée de l'endroit, perlés de détermination.

Pas le temps pour les plus lents - montons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nailah Temset


avatar


Âge du peronnage : 22 ans
Localisation : Dans l'ombre de Sund
Métier/Occupation : Chef des Syas & Couturière
Humeur : Aguicheuse~


MessageSujet: Re: Ascension Olympienne   Dim 13 Nov - 14:55

Nailah pestait. Oui, elle pestait contre son Don absent en ces lieux maudits, elle pestait contre le froid qui la glaçait. Un froid qu'elle n'avait pas connu depuis trop longtemps.

Mais son ego lui soufflait de ne pas abandonner. D'ores et déjà en tête de file, elle ignorait le supplice que l'ascension faisait subir à son corps affaiblit. Ne pas flancher. D'autant plus qu'un peu plus loin se dressait la silhouette de Chazee. Ah, non. Hors de question de se laisser distancer par cette garce !

Elle maintint l'allure.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enelle Stark


avatar


Âge du peronnage : Inconnu
Localisation : Sur la plage
Métier/Occupation : Serveuse à l'Auberge Ahea
Humeur : Enigmatique


MessageSujet: Re: Ascension Olympienne   Dim 13 Nov - 15:02

Enelle n'aimait pas beaucoup le froid.

Et pourtant, elle gardait cet air imperturbable. Au centre de la file, elle ne prêtait guère attention à son entourage, si ce n'était pour s'attarder quelques instants sur le paysage immaculé. Sinon, elle regardait ses pieds, pas à pas, attentive à ne pas riper sur le sol glacé. Elle rêvassait à sa façon, guettant les flux et reflux de magie plutôt inquiétants de la Montagne. Quelle créature vivait donc là ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June K. Lowy


avatar


Âge du peronnage : 18 ans
Localisation : Dans l'ombre de Gabriel
Métier/Occupation : Directrice du pensionnat Lowy
Humeur : Sibylline


MessageSujet: Re: Ascension Olympienne   Dim 13 Nov - 15:09

June releva le nez de ses boots pour voire Samain arriver. Elle fronça les sourcils et déjà, se morigénait pour sa lenteur. Elle lui accorda néanmoins un sourire chaleureux et fatigué lorsqu'il arriva à sa hauteur et le salua joyeusement quoi qu'essoufflée, taquine :

« Tu as perdu tes repères, Sidhorin ? »


Du menton, elle désigna le reste de la file.

« C'est de l'autre côté le sommet ! »

Ah, non, la jeune Lowy ne perdait rien de son enthousiasme, malgré les difficultés qu'elle éprouvait, et préférait taquiner le serveur pour alléger son humeur plutôt que de le houspiller pour être venu lui tenir compagnie. Entre membres de la Rébellion, il fallait se serrer les coudes, non ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chazee Vincentius


avatar


Humeur : Nébuleuse ~


MessageSujet: Re: Ascension Olympienne   Dim 13 Nov - 15:26

Quoi de mieux pour vous tenir en vie que le souffle strident à vos oreilles, le ciel orageux et aveuglant, la pulsation énergique dans votre tempe ?
La compétition, mes chers.

Ses instincts naturels sondaient le flanc sinueux sur lequel elle progressait et les présences se faisaient de plus en plus nombreuses; dont une qui, selon le léger et très désagréable picotement dans sa nuque, la toisait de sa bassesse avec haine. Quelle belle motivation !
Posant un pied devant, elle fit volte-face et jeta un oeil vers l'individu. En reconnaissant Temset, un sourire carnassier afficha ses dents effilées. Amusant.

Cours après moi, mon chaton.
Puis Chazee continua sa montée, redoublant d'ardeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samain Sidhorin


avatar


Âge du peronnage : 18 ans
Localisation : En vadrouille ~
Métier/Occupation : Garçon de cuisine/serveur à Ahea
Humeur : Curieuse


MessageSujet: Re: Ascension Olympienne   Dim 13 Nov - 21:44

Samain sourit au salut peu commun de June et, se mettant à côté d'elle, fit volte face pour reprendre l'ascension dans le bon sens.

- Bah, ils sont bien assez nombreux pour arriver en premier ! fit-il sur un ton enjoué avec un signe de tête en direction du groupe qui cavalait loin en amont.

Samain se doutait bien que, même en forçant l'allure, ses capacités physiques ne lui permettraient pas d'être le champion de l'escalade. Il comptait plutôt sur sa chance et sa malice pour tomber le premier sur ce qu'ils cherchaient... Quelque chose qui, peut-être, pourrait matérialiser Beltaine pour de bon... ?

- Tu t'en sors bien malgré tes petites jambes, ajouta-t-il avec un sourire en coin.

Une façon de demander si tout allait bien. Une façon aussi, d'encourager la donzelle d'une chicane amicale pétrie de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lila Umber


avatar


Âge du peronnage : 20 ans
Localisation : Là où vous ne regardez pas
Métier/Occupation : Documentaliste


MessageSujet: Re: Ascension Olympienne   Dim 13 Nov - 21:45

Lila, comme tout le monde, grimpait. Affublée d'un manteau épais, d'un bonnet, de gants et de grosses bottes, elle ne ressentait quasiment pas le froid, et appréciait la beauté du paysage enneigé. Son souffle était court sous l'effort, et créait d'épaisses volutes de brume qui s'éloignaient dans l'air.

Elle marchait en compagnie des autres. Son don ne semblait pas fonctionner en ce lieu, mais cela ne la changeait pas beaucoup : les autres ne la remarquaient quasiment pas ; soit était-elle trop discrète comme à son habitude, soit ils étaient trop absorbés par leur propre ascension. Il s'agissait sans doute d'un peu des deux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fyreah.deviantart.com/
Ada

Dieu des fêtes
Compte Modération

avatar


Métier/Occupation : Dieu.


MessageSujet: Re: Ascension Olympienne   Dim 13 Nov - 23:58

Savez-vous, mes agneaux, ce que l’on dit des loups ? Adorables ces petites bêtes, adorablement invisibles ou convenantes tant qu’elles ont le ventre plein… Juste pour vous, je me suis appliqué à les affamer, n’est-ce pas une merveilleuse surprise ?
Oups ! On dirait qu’ils vous ont flairé… Une jolie petite meute de six chasseurs qui ne demandent qu’à goûter vos fesses rebondies !
Tendez l’oreille, mes amis ! Oui, ce que vous venez d’entendre est un long et délicieux hurlement qui signifie dans le langage de nos frères lupins « à taaaable ! », levez vos mirettes sur les bords du petit vallon enneigé que vous grimpez ; vous les voyez ?

Qu’allez-vous faire mes agnelets ? Ada vous regarde attentivement… Et oh, souvenez-vous : pas de don par ici !

(En dépit de ce message, d'autres membres retardataires peuvent bien entendu se joindre à la quête !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June K. Lowy


avatar


Âge du peronnage : 18 ans
Localisation : Dans l'ombre de Gabriel
Métier/Occupation : Directrice du pensionnat Lowy
Humeur : Sibylline


MessageSujet: Re: Ascension Olympienne   Lun 14 Nov - 6:18

La petite Lowy entendit le hurlement, et un long frisson lui parcourut l'échine. Du fond de la file, elle ne pouvait pas percevoir les bêtes, si bien qu'elle se demanda si elle n'avait pas rêvé. Hélas, elle nota bien vite que toute la colonne s'était figée en même temps qu'elle.

Elle réalisa que dans un réflexe terrifié, elle avait agrippé le bras de Samain pour le serrer aussi fort qu'elle pouvait, et ce malgré les moufles qui entravaient ses mains. Elle lui lança un regard désespéré, perdue comme elle était. Que faire contre ses fauves ? D'autant plus que tous étaient dépourvus de dons...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fairië Lomé


avatar


Âge du peronnage : 17 ans
Localisation : Labo de potion ... héhéhé
Métier/Occupation : Chanteuse à l'auberge Ahéa
Humeur : Enthousiaste !


MessageSujet: Re: Ascension Olympienne   Lun 14 Nov - 9:08

Mais comment s’étaient-ils retrouvés dans ce traquenard ? Fairië vit June se raidir devant elle au son angoissant des hurlements canins. Pourquoi ces loups étaient-ils après eux ? Ils ne chassaient pourtant pas les hommes habituellement. Finir bouffée par un animal, une hantise qu’elle ne devait pas laisser la submerger, sous peine de rester pétrifiée par la peur. Même pas un arbre auquel grimper, et impossible de léviter. Si seulement l’un d’entre eux arrivait à s’échapper, pour aller chercher de l’aide, ou des armes.

Si seulement Samain pouvait lancer l’un de ses traits d’humour tellement particulier, qui décelait le don si précieux de dédramatiser les pires situations … Elle se sentirait déjà mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samain Sidhorin


avatar


Âge du peronnage : 18 ans
Localisation : En vadrouille ~
Métier/Occupation : Garçon de cuisine/serveur à Ahea
Humeur : Curieuse


MessageSujet: Re: Ascension Olympienne   Lun 14 Nov - 13:41

Alors que Samain esquissait une grimace à marquer à jamais dans les annales du pays, entre l'épouvante, la surprise et la profonde lassitude (pourquoi fallait-il toujours qu'il y ait des problèmes ?), il sentit quelque chose lui happer le bras si avidement qu'il faillit bien, par réflexe, envoyer June prendre un bon bain de neige !
Bon, des loups alors ? En voyant les animaux les encercler, le garçon déglutit... Et pourquoi s'accrochait-elle à lui, l'autre ? Est-ce qu'il avait franchement l'air d'être un le bouclier idéal, hein ? Raaaaah, les filles ! Toutes les mêmes !
Quoi que... Il avisa Fairië derrière et avec ce cynisme perçant que lui donnait parfois les situations désespérées :
- Tiens donc, tu n'aurais pas un poulpe des neige pour étrangler nos amis les poilus... ?
Parce que pour sa part, lui, il n'avait rien d'autre que ses bottes, son manteaux, son amulette et une peluche brune agrippée à son bras...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nailah Temset


avatar


Âge du peronnage : 22 ans
Localisation : Dans l'ombre de Sund
Métier/Occupation : Chef des Syas & Couturière
Humeur : Aguicheuse~


MessageSujet: Re: Ascension Olympienne   Lun 14 Nov - 20:31

Pouvoir ou non, peur ou sérénité, tout ne faisait qu'un dans la folie grisante de Nailah. Sitôt le hurlement perçut, elle sentit la crainte fondre sur elle telle une compagne que trop longtemps oubliée. Elle provoquait en elle ce délicieux frisson qui chassait l'ennui. Quelque fût la situation la chef des Syas se devait de poursuivre la tête haute, méprisant la terreur et ses instincts que pour vivre plus intensément.

Ô douce démence.

Nailah ralentit pour s'arrêter à une distance raisonnable de Chazee, et plus raisonnable encore des loups affamés. Elle se concentra pour essayer de percevoir l'avenir et esquissa une moue déçue. Ce don aussi, lui faisait défaut. Alors, pour sauver la face, elle lâcha d'une voix qui se voulait assurée :

« Dis-donc, Vincentius, ça s'rait pas tes petits amis, en face ? Tu devrais aller leur dire bonjour ! »

Un sourire moqueur s'étira sur ses lèvres, certaine que la change-forme aussi se trouvait dépourvue de tous talents. Néanmoins, ses prunelles d'onyx ne quittèrent pas les loups, qui déjà, se rapprochaient.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chazee Vincentius


avatar


Humeur : Nébuleuse ~


MessageSujet: Re: Ascension Olympienne   Mer 16 Nov - 0:16

Mhm. Des compatriotes.

Et ils avaient faim.
Un éclat rude de plaisir s'enflamma au fond de ses yeux et tout son corps fut parcourut d'un vigoureux frisson. Chazee toisa la meute, excitée, pleine d'appréhension enfantine. Qu'ils étaient beaux ! Des amis, des sauvages, des réelles créatures de passion, d'instincts ! Leur simple proximité la réjouit; cela faisait drôlement changement des perfides humains.

« Oh, mes très chers... »

Elle adressa un bref rire à la pauvre sotte derrière elle qui devait se trouver bien petite dans ses parures à ce moment. Sa propre odeur fauve les garderaient en respect, si ce n'était pas de son Potentiel bestial qui transformait toujours son approche en un ballet douteux quoiqu'enjoué.
Elle fit un bon vers l'avant, lâcha son propre hurlement et se faufila entre deux; si ça n'avait pas été de la discrète pique appliquée dans le flanc d'un des animaux, aucun d'entre eux ne l'auraient suivis.
Ainsi, elle s'écarta de la bien pâle Nailah escortée par deux loup au regard douteux.

Plus bas, une petite tête orange.
Samain ?...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enelle Stark


avatar


Âge du peronnage : Inconnu
Localisation : Sur la plage
Métier/Occupation : Serveuse à l'Auberge Ahea
Humeur : Enigmatique


MessageSujet: Re: Ascension Olympienne   Mer 23 Nov - 6:02

Des... loups ?
Jusqu'alors, Enelle n'en avais vu que dans les livres et sur des images. C'était la première fois qu'elle en voyait des vrais de vrais, bien qu'ils soient méchamment affamés. Elle leur porta un regard curieux et perplexe, jusqu'à ce qu'elle réalise la notion de danger qui émanait d'eux. Elle songea alors à utiliser son pouvoir, influencer les flux émanant de la montagne pour faire choir neige et rocs sur les bêtes.
Et voilà qu'elle réalisait que son don demeurait inaccessible. Elle en resta pantoise, quelques secondes, fixa sa voisine la plus proche, Lila, la documentaliste, puis jeta un coup d'oeil perdu à Samain et Fairië, derrière, et commença à s'éloigner à reculons, d'un pas prudent, tout en se demandant quel pouvait être ce nouveau sentiment, assez perturbant, qui grandissait en elle.
La peur ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ada

Dieu des fêtes
Compte Modération

avatar


Métier/Occupation : Dieu.


MessageSujet: Re: Ascension Olympienne   Mer 23 Nov - 8:21

Comment ? Pas de peur panique ? Pas de bêtises sottement commises par les ailes déplumées de la peur ? Par moi-même, il faudra vous faire trembler plus fort !

Allez mes chères petites boules de poils, mes adorés pions noirs ! On attaque l’équipe blanche ! Deux sur la reine grelottante entre ses deux cavaliers, un sur les deux jolies tours, et un dernier sur notre fou enflammé qui ne s’enflamme plus !
Oh ! Regardez-les contourner sagement votre deuxième dément allié à deux de nos sbires… Quelle superbe vue sur la scène, hein, mignonne petite change-forme ? Dis-le moi dans le creux de l’oreille : n'est-ce pas fabuleux de sentir entre ses doigts les fils frémissants de vies à sauver... ? Allez, comment utiliseras-tu ces deux pions que tu nous as sournoisement mangés ?

Car trois solutions, mes petits jouets : l’hybride vous aide, mais pas tous ; vous tentez de lutter ou…

La neige, quelle vilaine, vilaine cachotière ! A cinq pas en amont, une ravissante crevasse n’attend que votre fuite pour vous serrer dans ses bras…
La chute peut-être douloureuse, mais pas ici mortelle. Sauf, si vous tombez mal. Mais n’anticipons pas les plaisirs, puisque les loups se glissent entre vous et votre salut…


Dernière édition par Ada le Mer 23 Nov - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enelle Stark


avatar


Âge du peronnage : Inconnu
Localisation : Sur la plage
Métier/Occupation : Serveuse à l'Auberge Ahea
Humeur : Enigmatique


MessageSujet: Re: Ascension Olympienne   Mer 23 Nov - 8:57


Enelle reculait toujours, à pas mesurés, en avisant le loup qui se rapprochait d'elle. Ses prunelles étranges sondaient celles de la bête. Elle contrôlait du mieux qu'elle pouvait sa peur - elle avait lu quelque part que le contraire aurait pousser la bête à attaquer prématurément - et se rapprochait peu à peu de ses collègues et de l'inconnue.

Elle sondait les alentours désespérément, scrutait les flux mentalement, jusqu'à ce que...

« Je... Je crois qu'il y a une crevasse, juste devant ! »

Elle avait parlé d'une voix claire et forte pour que tous l'entendent. Mais le loup lui barrait le passage. Un plan. Une diversion. Quelque chose !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nailah Temset


avatar


Âge du peronnage : 22 ans
Localisation : Dans l'ombre de Sund
Métier/Occupation : Chef des Syas & Couturière
Humeur : Aguicheuse~


MessageSujet: Re: Ascension Olympienne   Mer 23 Nov - 9:05

Nailah suffoquait de colère, de haine, de jalousie.
Pourquoi cette traîtresse de garce devait-elle s'en sortir mieux qu'elle ? Fichue bestiole, elle aurait donner son bras pour qu'un de ces petits copains noirs et hirsutes la massacre, pour la réduire en charpie, comme elle avait fait avec ce James Catterson. Mais elle ne pourrait pas brûler ses restes - et elle ne le ferait pas même si elle le pouvait - pour que ces petites créatures fassent ripaille. Parfaite diversion pour qu'elle puisse filer.
Uen - ou un autre - en décida autrement. Mais Nailah ne reculait pas, pas question de faire un seul pas pour fuir, pas un seul. Fol Orgueil.
Démence.
Elle entendit les paroles de la blondinette, sans quitter le regard fauve de son attaquant. La folie téméraire s'empara d'elle. C'était à pire ou face. Elle s'élança, ses longues jambes ne pouvaient certes pas distancer un loup, mais il ne s'agissait que de quelques pas... Un grognement, une mâchoire qui claque dans le vide, cela n'était passé qu'à quelques millimètres. Nouvel élan, elle dépasse Chazee, encore un pas...

Et la crevasse se présente, sans qu'elle ne puisse en percevoir le fond.
Folie et désespoir.
Nailah n'hésita pas une seule seconde pour se précipiter dans le vide.
Chute grisante.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chazee Vincentius


avatar


Humeur : Nébuleuse ~


MessageSujet: Re: Ascension Olympienne   Lun 28 Nov - 22:54

Le dilemme avait brièvement estompé la bravade constante du vent contre sa joue. Cette tête rousse plus bas l'inquiéta un quart de seconde; elle l'avait trouvé charmant, vrai, ce petit. Il l'avait amusée sainement. Merde.
Puis un autre mouvement capta son attention - une mâchoire qui claque, la grande donzelle qui s'élance. C'est sans doute l'indifférence pure qu'elle portait à sa survie qui étouffa son cri de désapprobation face au saut de Temset. Il était trop tard, la gorge l'engloutissait et les loups commençaient à l'entourer, faisant insidieusement d'elle l'une des leurs, mais pas leur chef.

La loi était simple. Et elle ne voyait pas comment indiquer à ces pauvres fous fragiles que faire. Le gouffre ou la charcuterie ? Leurs choix étaient si limités...
C'est alors qu'une flamme en elle inspira un geste, une idée, tranquille, aimable.
Un cercle.

D'un pas, puis d'autre, suivit de quelques bonds, voilà qu'elle s'écartait par la droite des bêtes grondantes s'approchant de l'inconnue qui avait indiqué la voie de sortie à Temset. Les deux loups qu'elle avait mise à sa main plus tôt la suivirent. En un large arc de cercle, elle s'approcha, n'incitant que vaguement la meute à la descente vers les autres - il n'y avait que ce point roux, plus bas, qui la guidait à travers les flocons.

Pourtant, elle commençait à se sentir en chasse.

« Sidhorin !!! »

C'était drôlement enivrant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samain Sidhorin


avatar


Âge du peronnage : 18 ans
Localisation : En vadrouille ~
Métier/Occupation : Garçon de cuisine/serveur à Ahea
Humeur : Curieuse


MessageSujet: Re: Ascension Olympienne   Lun 28 Nov - 23:14

Voyons, comment résumer ça de façon claire et concise ? Ils étaient dans la merde. Deux loups s'approchaient, et à en croire leurs regards carnassiers, ils trouvaient la petite bande fort appétissante... Diantre, s'il s'était su si savoureux il n'aurait pas laissé Ana le martyriser à coup de "crevette malingre"... S'il s'en sortait vivant...
Enelle aviva une vague lueur d'espoir en anonçant une crevasse un peu plus loin. Vague. Très vague. Une crevasse, c'est profond, tomber, c'est douloureux... Apparemment ces considérations semblèrent hautement négligeables à une pauvre folle qui se précipita la tête la première dans cette seconde façon de mourir, manquant de peu de se faire arracher une jambe. Samain déglutit : il n'était pas certain d'avoir tant de courage et quand bien même, les deux animaux semblaient boucher l'issue bancale qu'Enelle leur avait indiqué. Il serra la main de June sur son bras, autant pour la réconforter que pour se réconforter lui-même et commença à chercher une faille. C'est alors qu'il entendit une voix l'appeller... C'était... La Change-Forme, non ?
Théoriquement il devait répondre, cela n'allait-il pas exciter les sales bestioles ? Bah, au point où ils en étaient...

- Je suis là, la Louve !

Et entre ses dents, guettant les bêtes qui s'approchaient en roulant lentement des épaules...

- Du moins pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lila Umber


avatar


Âge du peronnage : 20 ans
Localisation : Là où vous ne regardez pas
Métier/Occupation : Documentaliste


MessageSujet: Re: Ascension Olympienne   Dim 4 Déc - 22:09

Lila avait senti un frisson lui parcourir le dos lorsqu'avaient retenti les cris des loups. Mais pas un frisson de peur, non, pas vraiment : plutôt une réaction à la beauté froide de ces hurlements portés par le vent. Elle n'avait pas réellement peur, tellement elle était fascinée par ce qu'elle entendait.
Et puis elle vit. Des silhouettes sombres qui s'approchaient des grimpeurs. Plus ils s'approchaient, plus on discernait leurs mâchoires entrouvertes, laissant apparaître leurs dents aiguisées, leurs yeux brillants, leurs corps sveltes recouverts d'une fourrure allant de noire à gris-blanc selon les spécimens. Là encore, leur beauté était fascinante.
Quatre loups s'approchaient des grimpeurs, et Lila recula instinctivement, sans les quitter des yeux. Elle heurta une pierre et tomba en arrière dans la neige. Elle crut son destin scellé, mais les loups avaient choisi d'autres cibles. Elle se releva à demi et recula encore un peu, observant la scène. L'une avait déjà choisi la crevasse, tandis que les autres tentaient tant bien que mal d'échapper aux loups. Elle était impuissante, et tenter de les aider aurait été suicidaire. Mais elle ne pouvait pas rester comme ça, à rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fyreah.deviantart.com/
Fairië Lomé


avatar


Âge du peronnage : 17 ans
Localisation : Labo de potion ... héhéhé
Métier/Occupation : Chanteuse à l'auberge Ahéa
Humeur : Enthousiaste !


MessageSujet: Re: Ascension Olympienne   Dim 4 Déc - 22:42

Fairië n'avait pas bougé, les loups étaient trop proches et le moindre mouvement risquait d'attirer leur attention sur elle. Quoi que ... avec le potin que faisait Samain ... Soit il disposait d'une arme secrète, soit ses neurones étaient aussi gelés que ses cheveux ; héler quelqu'un en plein milieu d'une meute de canidés affamés, non mais franchement ...

Mieux valait se concentrer sur la situation, celle-ci avait évolué : Samain semblait aller pour le mieux avec une copine accrochée à son bras et une autre qui hurlait son nom, Enelle s'offrait un face-à-face avec le grand méchant loup, une folle furieuse s'était jetée dans le vide et la jeune fille de la bibliothèque se relevait suite à une étreinte passionnée avec la neige. Situation d'une étonnante simplicité n'est-il pas ? Quand à elle, elle tentait de dégager l'un des deux poignard empoisonné qu'elle portait toujours à la ceinture. Le problème étant, qu'avec les couches de vêtements enfilées, la lame s'était coincée ... Finalement l'ébouriffé avait peut-être raison, balancer un poulpe lui aurait au moins donné l'avantage de l'effet de surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chazee Vincentius


avatar


Humeur : Nébuleuse ~


MessageSujet: Re: Ascension Olympienne   Mer 7 Déc - 2:34

    Bien-sûr qu'elle savait qu'il était là. Mais pour qui il la prenait, ce mioche. Elle s'apprêtait à faire son acte publique le plus brave jamais commis et il trouvait le moyen de tourner cela au ridicule. Navrant.

    Mais l'élan avait déjà été pris; sa brève réflexion n'avait pas été en mesure de stopper le mouvement puissant qui la propulsa au-devant, soulevant nombre de flocons enthousiastes. De loin, la scène aurait apparut comme tel : une espèce de grande folle à la tignasse trop enneigée qui s'abat sans miséricorde sur un jeune enfant et sa compagne. Parce que t'en qu'à faire crouler le jeunot sous son poids, elle avait accrocher la demoiselle au passage sans bien la ménager.

    Chazee se redressa, des éclairs dans les yeux, envahie de ce brasier possessif propre aux louves maternelles :

    « MIENS ! »

    Et même si à cet instant la vive aura de Potentiel qu'elle aurait envoyé fut étouffée par la montagne, les animaux soulevèrent tous un pif hésitant, la croupe soudainement moins engagée.

    « Vous là-dessous, si vous sapez mon autorité pendant la moindre seconde, nous sommes tous morts... »

    Et le murmure était d'un sérieux macabre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Ascension Olympienne   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ascension Olympienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île d'Al Dryen :: Coulisses :: 
Grimoire Enchanté
-