L'île d'Al Dryen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sund vous observe...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Actualité ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Uen


Uen




Actualité ~ Vide
MessageSujet: Actualité ~   Actualité ~ EmptySam 3 Sep - 13:46

Actualités du Forum


& voici les sujet réservé à l'administration pour vous tenir au courant de l'avancée du forum ! Une nouvelle intrigue ? Un changement prévu ? Un ajout quelque part ? C'est ici que cela sera annoncé !

Donc, j'en profite... Le forum vous ouvrira prochainement ses portes ! D'ici une petite semaine, probablement. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://al-dryen.forumgratuit.org
June K. Lowy


June K. Lowy


Âge du peronnage : 18 ans
Localisation : Dans l'ombre de Gabriel
Métier/Occupation : Directrice du pensionnat Lowy
Humeur : Sibylline


Actualité ~ Vide
MessageSujet: Re: Actualité ~   Actualité ~ EmptyDim 11 Sep - 14:18


Bonjour !

Petit message pour vous tenir au courant de l'avancée du forum. Ce dimanche 11 Septembre, c'est l'ouverture officielle d'Al Dryen, malgré quelques parties en constructions. L'Intrigue actuelle, les partenariats, le reste des prédéfinis et quelqu'autres détails comme des broutilles de design viendront au fur et à mesure ! Nous sommes aussi, bien entendu, ouverts à toutes questions et suggestions.

Vous pouvez d'ores et déjà voter sur les deux premiers top-sites (toutes les deux heures, et vous serez des amours ! ♥) pour aider le forum à se faire connaître. Merci ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
June K. Lowy


June K. Lowy


Âge du peronnage : 18 ans
Localisation : Dans l'ombre de Gabriel
Métier/Occupation : Directrice du pensionnat Lowy
Humeur : Sibylline


Actualité ~ Vide
MessageSujet: Re: Actualité ~   Actualité ~ EmptyDim 25 Sep - 8:44


Bonjour !

C'est avec fierté que je vous annonce que j'ai - enfin ! - complété la page des prédéfinis. Par conséquent, vous pouvez désormais en proposer par MP en envoyant un message privé à Gabriel ou moi-même. Nous en discuterons par la suite dans les coulisses du forum pour vous confirmer son existence !

Une fois que le RP sera bien lancé, deux nouveaux top-sites apparaîtrons. En attendant, continuer de voter pour nous faire connaître ! ♥

Bonne fin de week-end à tous ! ♪
Revenir en haut Aller en bas
June K. Lowy


June K. Lowy


Âge du peronnage : 18 ans
Localisation : Dans l'ombre de Gabriel
Métier/Occupation : Directrice du pensionnat Lowy
Humeur : Sibylline


Actualité ~ Vide
MessageSujet: Re: Actualité ~   Actualité ~ EmptySam 1 Oct - 13:50


Bouh ! ♥

Mes chéris, les deux nouveaux top-sites sont en place ! Allez voter ! ♪

Vous aurez aussi probablement remarqué la nouvelle catégorie qui est apparue dans la semaine. (Faut dire, avec une angine, j'étais inspirée). J'espère qu'elles vous plaisent !
Je pense compléter les instructions sur le potentiel très prochainement, mais, pour vous éclairer un peu, ces points vous permettront de faire évoluer votre personnage, de lui accorder l'accès aux lieux secrets de l'île, de développer son don... Bref, une façon comme une autre de récompenser les membres les plus actifs ! Alors profitez-en !

Bon week-end à tous. ♥
Revenir en haut Aller en bas
June K. Lowy


June K. Lowy


Âge du peronnage : 18 ans
Localisation : Dans l'ombre de Gabriel
Métier/Occupation : Directrice du pensionnat Lowy
Humeur : Sibylline


Actualité ~ Vide
MessageSujet: Re: Actualité ~   Actualité ~ EmptySam 5 Nov - 7:52


Et voilà la Newsletter !
(Je manque à tous mes devoirs, je n'ai même pas souhaité un joyeux Halloween aux membres, ni même un design à l'honneur de James Catterson pour l'occasion. =/ Dire que ça fait plus d'un an qu'il est mort ! T_T)

Bref, bref. Je vous annonce (pour ceux qui ne l'ont pas encore remarqué) que Samain est notre membre du mois ! Félicitations à lui ! ♥
On souhaite bienvenue aux nouveaux par la même occasion, notamment Fairië qui approche à grand pas de la validation ! o/ (Et c'est Samain qui va encore gagner des PP ! o_O)

Et, je vous annonce que prochainement, dans la catégorie Coulisses, un nouveau forum va naître: celui qui vous permettra de voir comment obtenir le droit au double compte. Je crois même qu'on va inventer un nouveau dieu, pour ça. 8D

Ah, et je voulais aussi vous soumettre à un vote, pour voir qui participerait à une catégorie de mini RP (ou RP express) qui sera rangé dans le flood, avec de tous petits posts à Nawak ! Suffit de cocher ! Voir la catégorie de participation à la vie du forum o/

Voilà, vous savez tout ! Je vous souhaite un bon week-end ! Pensez à voter mes bichons ! ♥

Revenir en haut Aller en bas
June K. Lowy


June K. Lowy


Âge du peronnage : 18 ans
Localisation : Dans l'ombre de Gabriel
Métier/Occupation : Directrice du pensionnat Lowy
Humeur : Sibylline


Actualité ~ Vide
MessageSujet: Re: Actualité ~   Actualité ~ EmptyDim 6 Nov - 13:21

Mise à jour du sujet "Liste des Pouvoirs".
Vous pouvez désormais m'envoyer un MP pour demander à ce que votre pouvoir soit verrouillé ; cela évitera que les nouveaux doivent vous contacter en arrivant pour confirmer leur droit de prendre un pouvoir identique. Mais soyer fair play, quand même, hein. Au bout d'un moment, ça pourrait devenir difficile de trouver de nouveaux pouvoirs. '-'
Revenir en haut Aller en bas
June K. Lowy


June K. Lowy


Âge du peronnage : 18 ans
Localisation : Dans l'ombre de Gabriel
Métier/Occupation : Directrice du pensionnat Lowy
Humeur : Sibylline


Actualité ~ Vide
MessageSujet: Re: Actualité ~   Actualité ~ EmptyMar 8 Nov - 17:38

Oui, je sais, je n'arrête pas. Je profite du temps de répit dont je dispose !

Le sujet "Potentiel, mode d'emploi" a enfin été édité, dans les coulisses ! En espérant que ces éclaircissement vous aideront !

Ah, j'ai aussi noté que quelques-uns n'ont pas compléter leurs fiches ou leurs profils (moi la première u_u)... Allez, hop hop hop ! C'est tout de même plus facile pour ne pas courir après les fiches de présentations et compagnie. Merci les bichons !

Et un grooos bisou à ceux qui votent. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Actualité ~ Vide
MessageSujet: Re: Actualité ~   Actualité ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Actualité ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île d'Al Dryen :: Prémices :: 
Panneau d'Affichage
 :: 
Suivez le Guide !
-