L'île d'Al Dryen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sund vous observe...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Flark Zilperstone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flark Zilperstone


Flark Zilperstone


Âge du peronnage : 19 ans
Métier/Occupation : Écrivain itinérant
Humeur : Flegmatique


Flark Zilperstone Vide
MessageSujet: Flark Zilperstone   Flark Zilperstone EmptyDim 11 Mar - 14:48

◊ Identité ◊

◊ Nom : Zilperstone

◊ Prénom : Flark

◊ Âge : 19 ans

◊ Métier/Occupation : Anciennement écrivain itinérant

◊ Camp : Neutre

◊ Magie : Il possède un pouvoir lui permettant de supporter aussi bien les périodes caniculaires que les froids les plus mordants, une tolérance aux températures extrêmes en quelque sorte.

Le principe ? Il augmente la propre température de son corps pour lutter contre celle de son environnement. Cela n’a que peu d’utilité la plupart du temps, mais avec une bonne maîtrise de son pouvoir, il pourrait influencer la température ambiante dans une certaine mesure. Une magie qu’il ne maîtrise pas entièrement, d’autant que la contrainte qui s’y joint l’oblige à ne pas trop aller au-delà de ses forces, auquel cas il prend le risque de perdre connaissance. Et dieu (ou Sund) seul sait combien cela peut s’avérer mortel, si cela lui arrivait en pleine montagne ou en plein désert !

Il a de ce fait de fortes affinités avec l‘élément feu.


◊ Physique ◊

(en construction)


◊ Caractère ◊

D’un premier point de vue, on pourrait y voir là quelqu’un de complètement insignifiant, désintéressée, voire sans personnalité. Erreur ! Flark Zilperstone est tout simplement du genre renfermé, mais avec un caractère bien trempé. Il n’est pas timide mais évite de s’impliquer dans des histoires ou avec des gens qui ne le concernent pas. Il n’est là que de passage et ne compte donc pas se mêler des affaires d’autrui. Un comportement qu’il s’approprie un peu trop souvent, et le fait donc passer pour quelqu’un d’introverti. On peut y voir là une manière de se protéger des dangers extérieurs.

Outre cet aspect, il n’en reste pas moins un bon vivant qui sait profiter des bonnes choses que lui offre la vie. L’objectif de sa quête était notamment de rencontrer de nouvelles personnes, découvrir de nouvelles cultures et admirer les paysages que pouvait lui offrir son périple. C’était là l’intérêt premier de son voyage, qu’il comptait partager par ses écrits. Il peut aussi se satisfaire du peu qu’on lui offre et n’est pas vraiment exigeant. Flark est quelqu’un de simple et qui a du coeur, cela va sans dire.

Certes, on pourrait croire là qu’il est comme monsieur-tout-le-monde et totalement dépourvu d’ambition. Mais concrètement, il n’hésite pas à se mobiliser lorsqu’il y a un problème et sera même le premier à prendre les devants pour toute action, scène ou injustice qu’il trouvera outrageante. Parcouru d’un fort sens de la justice, on peut dire que son caractère ressort essentiellement en période de crise. Sinon, n’y voyez là qu’un écrivain de passage un peu curieux et friand de tout ce qui l’entoure, qui s’émeut à la moindre chose un tant soit peu jolie.


◊ Histoire ◊

(en construction)


◊ Joueur ◊

◊ Pseudo : Flark étant mon premier pseudo… Vous pouvez aussi m’appeler Flo ! Wink

◊ Âge : 20 ans

◊ Comment avez-vous découvert le forum ? Par le biais de Gabriel, comme vous devez sûrement tous le savoir =)

◊ Présence : la plus régulière possible, sans pour autant vous promettre une présence quotidienne.

◊ Autre ? Hmm que dire, à part que je suis nouveau et que je n’ai que très peu d’expérience en la matière ? Ah, excusez-moi d‘avance s’il m’arrive de me tromper durant le jeu ^^ et puisqu'il le faut... J'aime James Catterson.

Revenir en haut Aller en bas
 

Flark Zilperstone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île d'Al Dryen :: Prémices :: 
Registre
-