AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Sund vous observe...
 

Partagez | 
 

 Karnevale Avenue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ada

Dieu des fêtes
Compte Modération

avatar


Métier/Occupation : Dieu.


MessageSujet: Karnevale Avenue   Dim 4 Mar - 10:33

Version 8

Pour la navigation, RDV: Le Guide du Forum

Contexte
Imaginez un monde unique, nommé Sphera composé de trois Régions fantastiques et singulières: Amenthalys, la capitale de l'art et du commerce où vit la famille Impériale. Opale, une cité en plein désert écrasée par un soleil ardent où s'affrontent les guerriers les plus aguerris. Et enfin, Alzen, une cité volante, où la technologie permet à ses habitants de savourer les courses folles des Aéronefs. Ce monde alors en paix est depuis peu bouleversé par une chose aussi fantastique que dangereuse: le Karnevale. Le Karnevale est le nom donné aux pouvoirs que de plus en plus d'habitants de Sphera acquièrent à leur naissance, et qui se développe à leur adolescence. L'Empereur de ce monde, par peur de ces jeunes dotés de pouvoirs, a alors renforcé leur surveillance, faisant de leur vie un enfer, de leur prospérité une apparente paix défendue par une forte propagande. Et depuis cette radicalisation de la politique, une poignée d'individus ont décidé de créer un village unique: Karnevale Avenue. Un village invisible, n'apparaissant qu'à ceux dans le besoin, où l'on s'amuse, fait la fête du début du jour au tombé de la nuit et où surtout, on retrouve le goût de la liberté. Alors que choisir entre une paix apparente et une révolution vaine? Où serez-vous dans la bataille?

Suite?

Nouveautés
▬ KARNEVALE AVENUE A DEUX ANS !
▬ Le design a été modifié en prévision du second temps de l'Event qui sera bientôt lancé.
▬ Apparition de Vladimir Tchaïka, personnage spécial qui compte bien réduire Raziel a néant !

Nos statistiques
Actuellement le monde de Sphera, et ses trois contrées fantastiques, est peuplé de 60 Sphériens. Depuis le règne de l'Empereur Raziel, les habitants ont rédigé 15273 messages.



Mais Karnevale Avenue c'est également :
    ♥ : Plus d'une trentaine de lieux de postage.
    ♥ : Un mécanisme de points étoiles qui permettent d'acheter des goodies, des évènements, des kits et autres beautés...
    ♥ : Une équipe de sept membres à votre écoute 24h/24h, dont un graphiste officiel du forum.
    ♥ : Des jeux singuliers et amusants et des évènements organisés et attractifs, le tout dans une ambiance de RP soigné sans être vaniteux.
    ♥ : Un minimum de seulement dix lignes !


Alors Rejoignez-nous!

Event d'Intrigue !

Après des années d'agonie, Raziel O'Connor passe à l'action. Il reçoit Howard d'Essling qui semble posséder beaucoup plus d'informations sur les tréfonds de Spgéra que l'Empereur lui-même. L'itinéraire Amenthalys-Karnevale Avenue atterit dans les mains de l'Empereur qui n'en fait qu'une bouchée. Des rafles sont organisées dans toutes les contrées et les soupçonnés rebelles sont capturés et enfermés dans la Tour du Savoir qui héberge désormais la prison d'Alzen.

Le chef de la Résistance Karnevalienne se fait enfin connaître, il s'agit de Vladimir Tchaïka et il semble bien connaître Raziel...et Howard ! Ce dernier lui donne des très importantes informations sur Alzen qui vont permettre à Vladimir de préparer un plan d'attaque redoutable ! Des Karnevaliens sont envoyés à Alzen afin de libérer les prisonniers tandis que Vladimir et Raziel, chacun de leur côté, fondent leurs troupes pour un combat final qui s'annonce épique !

Vous l'aurez compris ! Raziel reprend du service avec plus de hargne que jamais et il est bien décidé à régner définitivement sur Karnevale Avenue et ce, sans opposition, même si pour cela, il lui faut entrer en guerre contre les rebelles !

Cependant, il fera la connaissance d'une personne trop vite oubliée dans son enfance qui fera définitivement basculer son assurance. De même, certains de ses alliés pourtant très chers semblent en vérité entretenir avec lui des relations particulièrement précaires !



Karnevale Avenue est laissée de côté, mais comment Alzen va-t-elle ressortir de cette bataille ? Qui de Vladimir ou de Raziel va l'emporter ? Howard d'Essling compte-t-il laisser ces deux énergumènes se débrouiller sans s'infiltrer dans l'affaire ?


Nous lier ?




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Karnevale Avenue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île d'Al Dryen :: Chute :: 
Publicité & Partenariats
 :: 
Fiches Partenaires
-