AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Sund vous observe...
 

Partagez | 
 

 Personnages Prédéfinis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Uen


avatar




MessageSujet: Personnages Prédéfinis   Sam 3 Sep - 12:15

Prédéfinis ; Mode d'emploi ~


Vous voulez prendre un prédéfini ?
C'est à votre guise, du moment qu'il est indiqué comme étant libre ! (Un petit rond vert~) Si vous avez des questions préalables, ou des changements à suggérer, vous pouvez poser vos questions dans la catégorie "Questions & Suggestions" du panneau d'affichage. Ou, après l'inscription, envoyer un MP à la personne concernée (si elle n'est pas spécifiée, c'est qu'il s'agit des Admins) ! Pensez-bien surtout, à consulter les fiches des personnages auxquels sont liés les prédéfinis, cela pourrait vous être utile, surtout pour l'histoire.
Notez bien que beaucoup de prédéfinis sont très importants pour l'intrigue ! Si vous en choisissez un, tâchez de l'assumer... Mais vous gagnerez aussi des bonus dès l'inscription !

Vous souhaitez proposer un prédéfini ?
Alors, il vous suffit de remplir le formulaire donné un peu plus bas et de l'envoyer à June ou Gabriel. Tout simple ! Il sera ou non validé, discuté, etc. Si le prédéfini ne pose aucun problème du point de vue de l'intrigue ou de l'avancée du forum, en théorie, il ne devrait pas y avoir de problème ! Une fois accepté, le prédéfinis sera ajouté à son groupe, un peu plus bas ! =D

    Nom du Prédef— Fonction

    ♦ Âge : ...
    ♦ Magie : ...
    ♦ Précisions : ...
    ♦ Liens : ... (Dont votre personnage, bien entendu.)
    ♦ Image : Lien ou référence.
    ♦ Créateur : Votre personnage et lien pour contacter depuis MP.

Code:
[table][tr][td][img]http://i55.tinypic.com/2cqcq4j.jpg[/img][/td][td][list][justify][font=Georgia][i][size=16][color=darkslategray]Nom  du Prédef— Fonction [/color][/size][/i][/font]
[size=11]<div style="height:80px; overflow:auto;">
[b]♦ Âge : [/b] ...
[b]♦ Magie :[/b] ...
[b]♦ Précisions :[/b] ...
[b]♦ Liens :[/b] ... (Dont votre personnage, bien entendu.)
[b]♦ Image [/b]: Lien ou référence.
[b]♦ Créateur [/b]: Votre personnage et lien pour contacter depuis MP.
</div>[/size][/justify][/list][/td][/tr][/table]


Dernière édition par Uen le Sam 3 Sep - 12:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://al-dryen.forumgratuit.org
Uen


avatar




MessageSujet: Re: Personnages Prédéfinis   Sam 3 Sep - 12:16

Syas


    Nailah Temset — Chef des Syas

    ♦ Âge : 22 ans
    ♦ Magie : Si Nailah est à l'origine dotée d'un don de divination, elle a pour élément le feu. Une simple affinité transformée en véritable don élémentaire par Sund lui-même, avant qu'il ne la désigne à la tête des Syas. Jolie promotion pour un jeune âge, n'est-ce pas ? Mais, c'était tout à fait dans les ambitions de la belle. La puissance... Elle s'en délecte.
    ♦ Précisions : Joueuse, aguicheuse, cruelle et magnifique. Nailah allie son physique de rêve au comportement de garce. Elle aime manipuler, elle aime séduire et aime d'autant plus son nouveau poste depuis un an. Oh, bien sûr, elle sait qu'elle va mourir de manière précoce en raison de l'utilisation à outrance d'un pouvoir qui n'est pas le sien. Mais peu lui importe.
    ♦ Liens :
    ~ Anarchie Donovan : L'insignifiante et agaçante rivale.
    ~ Alekseï Berlinski : Professeur à croquer...
    ~ Glen Steelblade : Un jeu excitant et dangereux~

    Glen Steelblade — La Bête aux Ronces.

    ♦ Âge : Inconnu
    ♦ Magie : Ses armes sont dotées d'une volonté propres. S'il se concentre suffisamment, elles peuvent bouger de leur propre chef, ou, par réflexe, agir pour le protéger.
    ♦ Précisions : Glen ne possède aucun souvenir de son enfance. Il se souvient juste s'être réveillé, deux ans auparavant, près du Lac d'Uen. Sund se trouvait là, l'attendait et, dès qu'il le vit, éprouva le désir de le servir. Néanmoins, cet homme impitoyable et violent demeure instable. S'il est à la solde de Sund, il reste originaire de la Cité des Ronces et la magie qui l'habite va au-delà des pouvoirs de Sund lui-même. Parfois, il éprouve un désir irrésistible de se révolter et se demande, parfois, si ce n'est pas Sund qui le contrôle. Sentiment vite réprimé... En bref, Glen est un homme instable, mauvais, buté, dangereux et impitoyable. Rebelles, ne croisez pas son chemin ; il ne vit que pour vous tuer.
    ♦ Liens :
    ~ Nailah Temset : Jouons au chat et à la souris, veux-tu ?
    ♦ Image : Nichol Heyward {Jackals}

    Dorian Sowell — L'Embrouilleur

    ♦ Âge : 24 ans
    ♦ Magie : Confusion des Souvenirs. Dorian peut modifier les souvenirs en se basant sur une part du réel. Ainsi, les individus qui auraient tenté de faire partie des Syas sans en avoir les capacités voient leurs souvenirs détournés.
    ♦ Précisions :
    ♦ Liens :
    ♦ Image : Fûma {X - Clamp}
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://al-dryen.forumgratuit.org
Uen


avatar




MessageSujet: Re: Personnages Prédéfinis   Sam 3 Sep - 12:17

Partisans


    Lilian Archer — Bibliothécaire

    ♦ Âge : Plus d'une centaine d'années.
    ♦ Magie : Préservation. Lilian est dotée d'une mémoire incroyable et, au fil des ans, ne semble pas prendre une ride. Elle ne vieillit pas, et par conséquent, amasse les connaissances pour la bibliothèque.
    ♦ Précisions : On dit que les historiens doivent être objectifs, c'est certainement la raison pour laquelle Lilian préfère garder son opinion politique pour elle et conserver son poste. Mais elle est de ceux qui pensent que l'ancien conseil était faible ; un seul homme au pouvoir vaut bien mieux. Stricte, pragmatique et sévère, elle n'en reste pas moins une femme douce à qui l'expérience ne manque pas.
    Image

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://al-dryen.forumgratuit.org
Uen


avatar




MessageSujet: Re: Personnages Prédéfinis   Sam 3 Sep - 12:17

Neutres


    Elliott Johnson — Le Maire

    ♦ Âge : 27 ans
    ♦ Magie :
    ♦ Précisions : Le Maire ? Quelle genre de personne est-ce ? Et bien... Aimable, adorable, serviable envers ses habitants... Et l'âme d'un dirigeant. Il n'a aucun problème avec Sund, n'a aucun problème avec la Rébellion. Il se contente de s'occuper de sa ville au mieux qu'il peut et compose avec les divers désagréments dus aux troubles actuels. Mais... Oui, il manigance quelque chose, dans le dos de Sund. Il garde tout ça bien pour lui, de peur qu'il y ait une fuite. Il cherche une solution. Et, il fera tout pour arriver à ses fins.
    C'est un personnage tout en subtilité, un fourbe manipulateur, un hypocrite, qui est assez malin pour échapper à Gabriel/Sund. Du moins, ce dernier se méfie de lui et ne le perd pas de vue, bien qu'il ai des affaires plus urgentes à régler pour le moment.
    ♦ Liens :
    ~ Anarchie Donovan : La plus fidèle de son entourage. Elle fera partie intégrante de son plan, en temps venus. En attendant, plaisantes discussions et jeux sournois.
    ~ Enelle : Elle renferme tous les secrets dont il a besoin pour finaliser son projet.
    ♦ Image : Lelouch {Code Geass}

    Enelle Stark — Serveuse à l'Auberge Ahea

    ♦ Age : Inconnu.
    ♦ Magie : Flux. Contrôle les flux de magie.
    ♦ Précisions : Elle s'est réveillée, sur la plage.
    ♦ Liens :
    ~ Elliott Johnson : Je suis la solution. Tu le sais. J'attends que tu tiennes ta promesse.
    ~ Glen Steelblade : Toi et moi, on a quelque chose en commun. Mais quoi ?

    Anarchie Donovan — Conseillère Municipale

    ♦ Age : 22 ans.
    ♦ Magie : Son élément privilégié est celui de l'eau. Elle est même plutôt douée, il faut dire, surtout lorsqu’elle étudie sérieusement. Le reste est au choix.
    ♦ Précisions : Anarchie est une manipulatrice dans l'âme. Très attachée à son petit confort, complètement superficielle, la demoiselle aime se pavaner et se croire supérieure aux autres. Consciente de sa beauté, elle sait parfaitement se servir de ses atouts pour séduire et s'amuser. La puissance l'attire comme un aimant, mais elle est trop fière pour se soumettre à Sund. Elle joue tantôt les fausses midinettes, tantôt les garces de première, selon ses envies et les personnes en face d'elle. Elle refuse de s'attacher à qui que ce soit, prônant le plaisir au véritable amour. Elle voue une véritable haine à Nailah Temset, avec laquelle elle étudiait autrefois, qu’elle considère comme une rivale, sa rivale même. Elle la déteste, et elle passerait tout son temps à la provoquer et à la défier, si elle le pouvait. Comme si elle allait laisser cette garce jouer les reines à sa place… Pas vrai ?
    ♦ Liens :
    ~ Nailah Temset, l'ennemie.
    ~ Elliot Johnson : mystérieux personnage, dont elle essaie d'acquérir la confiance pour connaître ses plans.
    Image

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://al-dryen.forumgratuit.org
Uen


avatar




MessageSujet: Re: Personnages Prédéfinis   Sam 3 Sep - 12:17

Opposants


    Owen Stone — Directeur de l'Académie.

    ♦ Âge : 28 ans
    ♦ Magie : Remparts. Don héréditaire. Au prix d'un effort considérable, Owen a érigé autour de l'Académie un rempart, qui protège ses élèves. Nulle personne ne peut commettre quelque attentat en ces lieux ; la magie du Rempart annule tout. Il peut l'utiliser durant un cours laps de temps pour sa propre personne. Plus Owen s'éloigne de l'Académie, plus il se sent fatigué. S'il s'en éloignait trop longtemps, il mourrait probablement.
    ♦ Précisions : Les Stone font parti des grandes familles d'Al Dryen, au même titre que les Jewels ou les Lowy. Issu de l'ancienne Noblesse, il n'en est pas moins contre la tyrannie de Sund. Néanmoins, trop désireux de préservé son établissement, il ne s'impliquera jamais dans la Résistance, malgré l'insistance de June. Owen Stone est réputé pour sa droiture depuis qu'il a hérité son poste de son père et s'il n'est pas totalement neutre, il prône volontiers le contraire.
    ♦ Liens :
    ~ June K. Lowy : Leurs familles sont liées depuis la plus tendre enfance.
    ♦ Image : à venir



Dernière édition par Uen le Dim 11 Sep - 12:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://al-dryen.forumgratuit.org
Uen


avatar




MessageSujet: Re: Personnages Prédéfinis   Sam 3 Sep - 12:18

Rébellion


    Alekseï Berlinski — L'Effaceur

    ♦ Age : 28 ans.
    ♦ Occupation : Professeur à l'Académie, matière au choix.
    ♦ Magie avantagée : Alek peut effacer une parcelle de la mémoire d'un individu. Pouvoir très limité et assez antagonique à sa profession, il s'avère très utile à la Rébellion lorsque qu'une nouvelle recrue ne s'avère pas fiable selon Gabriel. Son pouvoir pouvant avoir de graves séquelles, pour lui comme pour sa cible, il l'utilise le moins possible et avec moult précautions.
    ♦ Précisions : Alekseï est professeur à l'Académie, et il prend très au sérieux son poste. Il est assidu, de nature calme et polie. Observateur, il sait bien souvent deviner lorsque quelqu'un a un problème, et s'il le peut, il l'aidera de son mieux. Strict et ferme quand il faut, mais également doux et attentionné, Alekseï est également capable de se montrer effrayant et menaçant quand il le veut, surtout lorsque un élève trop perturbateur persécute un plus faible, par exemple. L'air bien souvent imperturbable et indifférent, Alekseï reste néanmoins quelqu'un d'observateur et assidu. Il est utile à la Résistance en tant que professeur à l’Académie, car il peut y recueillir des informations, tenir les jeunes Partisans à l’œil, agir dans l’ombre. Il estime que l’appel à la résistance lancé par Gabriel Jewel est la meilleure chose qui soit arrivée depuis la prise de pouvoir de Sund.
    ♦ Liens :
    ~ Nailah Temset : Ancienne élève lors de son début de carrière, séductrice et suspecte.
    Image.

    Jeremiah Hegson — L'Illusionniste

    ♦ Âge : 25 ans.
    ♦ Camp : Résistant.
    ♦ Occupation : Membre de la Résistance & métier au choix.
    ♦ Magie : Illusion Absolue. Son élément est l'air. Grâce à son pouvoir d'Illusionniste (et si June n'est pas dans les parages), Jeremiah déplace régulièrement le quartier général de la Rébellion, et le garder invisible aux yeux de tous (sauf ceux informés par son frère).
    ♦ Précisions : Jeremiah est un jeune homme qui avant toutes choses, déteste se faire marcher sur les pieds. Il ne supporte pas qu’on lui dicte sa conduite, qu’on puisse oser le chercher, qu’on puisse venir l’embêter. C’est d’ailleurs en partie pourquoi il ne peut accepter la prise de pouvoir de Sund, et qu’il a rejoint les rangs de la Résistance avec son jeune frère, Andrew. Il y a cependant la mort de ses parents qui joue, également, car c’est une chose qu’il n’a pas réussi à accepter, même s’il veut faire croire le contraire. Jeremiah est très attaché à son frère, et estime avoir le devoir de le protéger. Non, disons plutôt que la seule personne qui compte un tant soit peu pour lui, c’est Andrew, alors on n’y touche pas. Oui, c’est plutôt çà. Egoïste mais droit et loyal, Jeremiah est un membre de la Résistance qui, s’il peut parfois donner du fil à retordre, est quelqu’un sur qui on peut compter sans problèmes.
    ♦ Liens :
    ~ Andrew Hegson, son frère.
    Image

    Andrew Hegson — Le Messager

    ♦ Âge : 22 ans
    ♦ Magie : Messager Absolu. Son élément est l'air. Andrew peut envoyer des messages codés, impossible à déchiffrer même pour Sund (du moins, le prétend-il, puisque ce dernier n'a jamais trouvé le QG) à un grand nombre de personnes. C'est ainsi qu'il communique à tous les membres de la Résistance l'emplacement du QG chaque fois que son frère le déplace.
    ♦ Précisions : Andrew est un jeune homme calme et rêveur, qui préférerait, et de loin, vivre une petite vie tranquille plutôt que la situation actuelle. Seulement… Tout comme son frère, il ne peut oublier la mort de ses parents, tués par des royalistes lors de la guerre civile, et cet évènement, sa rancune, le fit rejoindre les rangs de la Résistance. Il allait faire payer aux responsables la mort de sa sœur, ah çà oui. L'esprit créatif, nonchalant et calme, Andrew est néanmoins capable d'entrer dans des colères noires et de se montrer extrêmement froid, inquiétant même, parfois, lorsqu’il n’est pas d’humeur ou que la situation l’exige. Ce qui choque toujours un peu, d’ailleurs, quand on le connaît bien. Il est très attaché à son frère ainé, Jeremiah, même s’il est certainement le moins démonstratif des frères Hergson.
    ♦ Liens :
    ~ Jeremiah Hegson, son frère.
    Image

    Judith Strawers — L'Alarme

    ♦ Âge : 21 ans
    ♦ Magie : Instinct. Judith est l'un des animaux farouches et sauvages. Elle s'éclipse et s'hérisse, ou encore se laisse apprivoiser... Si, si, je vous assure, c'est un don ! A vrai dire, elle ne le prend pas tellement ainsi, mais bon, elle lui doit la vie. Bref. Parfois, Judith éprouve une terreur irraisonnée, celle-là même qui sert d'alarmes aux Rebelles s'ils sont sur le point d'être découverts au moment de leurs réunions. quand quelqu'un la menace, elle le sent immédiatement, et sort les crocs.
    ♦ Précisions : Sans son don, Judith ne serait plus qu'un vague souvenir, à l'heure actuelle. En effet, c'est cette terreur soufflée par son Instinct qui l'a poussée à fuir sa maison, quelques minutes avant qu'elle n'explose. Un attentat des royalistes durant la guerre civile, qui emporta ses parents. Ainsi, elle se sent proche de Gabriel. Ayant grandi dans le remords, à l'Orphelinat Lowy, elle s'est immédiatement tournée vers la Rébellion à l'Appel.
    ♦ Liens :
    ~ June K. Lowy : elles se connaissent depuis des années, ayant grandies toutes les deux au pensionnat Lowy.

    Dag Sidhorin— Le Joueur

    ♦ Âge : 20 ans

    ♦ Magie : La Terre et ses tréfonds
    Dag a un pouvoir assez brut : un rapport direct avec ce qu’il y a sous la surface du sol (racines, vibrations, roc et, si vous voulez le savoir, bestiaux en tout genre de la taupe au cafard…). Il ne les « commande » pas, s’il vous plait, il « demande » un coup de main.

    ♦ Précisions :Second morprion de la dynastie des Sidhorin, Dag est sans aucun doute le plus futé, le plus imperturbable et le plus illisible/imprévisible des cinq. Acteur hors pair, espiègle charriant le sournois, il adore se jouer de tout le monde. Ses victimes sont très souvent des gens qu’il affectionne (ses frères et soeurs, par exemple) mais que ce soit son charme taquin ou son rire chaleureux, personne n’arrive à le haïr. Evidemment, il est fort déconseillé de l’énerver : les petites blagues se changeront en sérieux traquenard. Limite dangereux, s’il doit vous casser la jambe, il n’en culpabilisera absolument pas (c’est déjà limite s’il ne le fait pas à Morri…).
    Pourtant au premier abord, personne ô grand personne ne soupçonnerait cette personnalité lumineuse et goguenard chez l’animal : il semble plutôt du genre froid, taciturne et renfermé… « Classe », en fait.
    En dépit de tout, Dag est un grand frère fabuleux pour ses trois cadets, et un soutien et bras droit non négligeable plus son ainée. Il sait avoir la tête froide et réagir efficacement lorsqu’il le faut.
    Il évitera toujours de tuer quelqu’un, sauf si c’est Sund.
    Note : Tous les Sidhorin s'adorent sans condition (quoi qu'à leur façon) et tous ont un petit boulot pour permettre à la famille de ne pas finir affamée à la rue.

    ♦ Liens : - Ana Sidhorin (soeur ainée) " A taquiner avec modération. Respect. "
    - Samain Sidhorin (petit frère) "A piéger ou allier (de force) "
    - Morrig Sidhorin (petite soeur) " A faire tourner en bourrique. "
    - Cernu Sidhorin (petit frère) " A initier. "

    ♦ Image : / (Au pire demandez par mp mais vous pouvez bien entendu modifier l'avatar)
    ♦ Créateur : Sam' (mp) - Samain (fiche)

    Morrig Sidhorin— La Brute

    ♦ Âge : 17 ans

    ♦ Magie : Physique décuplé
    Morrig possède une force surhumaine et un corps qui résiste puissamment aux impacts, les absorbant sans dommages. Les armes pointues en revanche la transpercent comme n'importe qui d'autre.

    ♦ Précisions : Avant dernière mouflette d'une famille de cinq garnements, Morrig (qu'il vaut mieux appeler Morri pour une plus longue espérance de vie), peste notoire, est également la brute en chef de la marmaille (et c'est dire). Elle frappe, mord, griffe, lance ce qui lui passe par la main, hurle et laisse derrière elle décombres et désolation. Est-elle une sombre idiote pour autant ? Non m'sieur dame, loin de là : elle ruse, charme, feinte, piège, triche et sort très souvent vainqueur des tas de sournoiseries qu'elle occasionne, notamment contre son frère Samain, son souffre douleur favori. Enfin, en dépit de tous ses mauvais côté Morri est aussi assez sensible et très famille : on ne touche pas à ses frères et sœurs sans le subir au centuple, il n'y a qu'elle qui peut les traumatiser. Elle est extrêmement irritable quant aux injustices ou à la lâcheté et prendra toujours ou presque le parti du plus faible.
    Vous comprendrez donc sa puissante aversion pour Sund qui en plus d’avoir supprimé ses parents, son oncle et sa tante se pose en tyran absolu sans que personne n’ait donné son accord. Morri doit être l’une des plus engagée de la Rebellion.
    Note : Tous les Sidhorin s'adorent sans condition (quoi qu'à leur façon) et tous ont un petit boulot pour permettre à la famille de ne pas finir affamée à la rue.

    ♦ Liens : - Ana Sidhorin (soeur ainée) --> seul être qui ait une réelle autorité sur le fauve.
    - Dag Sidhorin (frère ainé) --> seul être qui puisse feinter Morri sans effort.
    - Samain Sidhorin (frère ainé) --> seul être qui puisse se vanter de survivre à Morri depuis seize années.
    - Cernu Sidhorin (petit frère) --> seul être qui puisse attendrir et passionner Morri.

    ♦ Image : de Dahlia.
    ♦ Créateur : Sam' (mp) - Samain (fiche)

    Cernu Sidhorin— Le Cafard

    ♦ Âge : 15 ans (ou 16)

    ♦ Magie : P'tit clou dans les rouages
    Cernu s’infiltre dans le pouvoir des autres, le comprend et le distord si besoin et s’il le peut. C’est une véritable épine dans le pied de ses victimes, il se dresse comme un frein puissant et crissant dans les rouages de leurs dons. Il ne peut cependant pas toujours le réorienter, tout dépend du « courant » de potentiel : il risquerait de se faire emporter.

    ♦ Précisions : Cernu est un miracle. Seul être à peu près sain d’esprit chez les Sidhorin, avec peut-être Samain dans ses bons jours, il peut être calme, réfléchi et surtout, surtout, peu loquace n’importe quand et n’importe où et, non, ce n’est pas à la portée de tous les membres de la joyeuse famille. Il y a chez lui quelque chose d’adorablement pur, ce qui ne l'empêche pas d'être malin comme un singe.
    A l’instar de Samain, il a beaucoup de mal à mentir mais, au contraire de celui-ci, il sait parfaitement quand il faut et quand il ne faut pas laisser tomber une sourde franchise.
    Ce qui ne l’empêche pas par ailleurs de jouer de ses airs innocents très souvent pour échapper aux furieuses batailles en tout genre que lancent sa fratrie de cinglée : il ne sait pas bien mentir, mais il a un excellent instinct de conservation et l’omission ne le gène pas.
    Par ailleurs, Cernu adore l’Histoire et les histoires. Il en a d’ailleurs toujours une à l’esprit pour hypnotiser Morri avant qu’elle ne lui tombe dessus et c’est un talentueux conteur.
    Il sait se faire aussi discret qu’un souriceau, écoute et observe absolument tout ce qui l’entoure. Le nombre de secrets plus ou moins embarrassant qu’il a pu apprendre, à moitié contre son gré est remarquablement élevé…
    Comme ses autres frères et sœurs et pour les mêmes raisons, il garde en lui une rage profonde de Sund et comme chacun le sait, il faut se méfier de l’eau qui dort, les fleuves les plus doux peuvent devenir les torrents les plus furieux.
    Note : Tous les Sidhorin s'adorent sans condition (quoi qu'à leur façon) et tous ont un petit boulot pour permettre à la famille de ne pas finir affamée à la rue.

    ♦ Liens : - Ana Sidhorin (soeur ainée) --> Capitaine, bizzarerie naturelle, aisément amadouable.
    - Dag Sidhorin (frère ainé) --> Grand Maître, danger potentiel, maudit crétin.
    - Samain Sidhorin (frère ainé) --> Allié inestimable, bouc émissaire exploitable, grand frère.
    - Morrig Sidhorin (soeur ainée) --> Toujours avoir un os pour calmer le pitbull.

    ♦ Image : / (De préférence à changer, de toute façon...)
    ♦ Créateur : Sam' (mp) - Samain (fiche)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://al-dryen.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Personnages Prédéfinis   

Revenir en haut Aller en bas
 

Personnages Prédéfinis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île d'Al Dryen :: Prémices :: 
Panneau d'Affichage
 :: 
Suivez le Guide !
-