AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Sund vous observe...
 

Partagez | 
 

 Le Grimoire Enchanté ou le Monde des rêves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ada

Dieu des fêtes
Compte Modération

avatar


Métier/Occupation : Dieu.


MessageSujet: Le Grimoire Enchanté ou le Monde des rêves   Sam 12 Nov - 14:56

Bienvenue au Grimoire Enchanté


Dryenois, Dryenoise, je vous accueille à bras ouverts dans ce mode farfelu.

Vous ne me connaissez pas ? Alors, laissez-moi me présenter. Je suis Ada, dieu des fêtes, des farces les plus facétieuses, un dieu sournois qui, contrairement à notre chère Uen, vous en fera voir des vertes et des pas mûres. Je me suis glissé parmi vous en ces temps troublés pour vous débarrasser de ces tristes mines.

Si vous lisez ceci, c'est que vous avez déjà un pied dans le Grimoire, et un rien suffirait pour qu'il vous aspire ! Alors, voilà ce qui s'y passe. Votre personnage est devenu tout petit, petit, petit, petit, tellement petit qu'il peut se balader à l'intérieur du Grimoire pendant qu'il rêve ! Il plonge alors dans ce monde aux songes merveilleux ou cauchemardesques le temps d'une nuit et au matin... HOP ! Plus rien ! Le souvenir de ses songes lui échappent et il oublie tout ce qui a pu se passer en ces lieux.

Eh bien ! Vous voulez savoir ce qu'il peut vous arriver dans le Monde des rêves ?
A vrai dire, à peu près tout et n'importe quoi. Vous serez travestis, malmenés, vous serez amenés à jouer d'autres personnages venus dans un autre temps, vous serez amenés à jouer ce que vous n'êtes pas. Votre pire ennemi deviendra votre allié, ou bien, il vous poussera des ailes. Quoi d'autre ? Ah, oui. N'espérez pas rester sur Al Dryen dans ses conditions ! Un univers futuriste, vous y voilà transporté ! Envie de vous balader dans un lycée d'un autre monde ou de côtoyer des dinosaures ? Alors, à votre guise !

Mais je suis un dieu capricieux, donc voici les règles.


Bien entendu, vous pouvez commencer un rêve de votre propre chef. Il vous suffit de poster, d'indiquer dans la description du sujet s'il s'agit d'un rêve ouverts aux autres joueurs ou non. Puis, en introduction, n'oubliez pas de préciser l'univers et de présenter brièvement le personnage que vous jouez s'il n'est pas le votre... Et ensuite, il ne vous reste plus qu'à vous amuser ! Cela devient alors du RP ordinaire, si ce n'est que les messages doivent être particulièrement brefs.

Mais vous pourriez aussi être propulsés dans cet univers dans un but précis, et auquel cas, c'est moi qui mène la danse. Vous aurez alors accès à des Quêtes plus folles les unes que les autres, et même des cadeaux ! (Si vous réussissez, du moins.)
Autant le dire, je règne en ce monde en Maître absolu. Je peux vous priver de vos pouvoirs, je peux me glisser dans le moindre des mini RP pour vous faire des misères.

{Ce sujet pourra être modifié prochainement.}
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Le Grimoire Enchanté ou le Monde des rêves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île d'Al Dryen :: Coulisses :: 
Grimoire Enchanté
-