AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Sund vous observe...
 

Partagez | 
 

 Le Potentiel ; Mode d'Emploi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Uen


avatar




MessageSujet: Le Potentiel ; Mode d'Emploi   Mer 28 Sep - 7:40

Le Potentiel


C'est bien joli, ces petits points qui s'affichent dans votre profil... Mais à quoi correspondent-ils ?
Les points de Potentiel établissent le niveau de magie de votre personnage, la maîtrise de son don. Ainsi, plus vous êtes actifs sur le forum, plus votre personnage développe ses capacités. Mais encore ?

Comment obtenir des points de potentiel ?
Et bien, tout est dans cette section (les sujets devraient apparaître au fur et à mesure). Vous pourrez donc gagner des points en relevant divers défis, en étant élu membre du mois, en participant aux intrigues, par exemple. Cela permet de récompenser les membres actifs qui participent beaucoup à la vie du forum et qui nous aident à avancer ! Parfois, les administrateurs pourront, lors des recensements notamment, ajouter des points par rapport à l'ancienneté. Et il aura au fur et à mesure de l'évolution du forum, de plus en plus de façons d'en gagner !

Et dans le RP, concrètement, ça sert à quoi ?
Donc, comme je le disais plus haut, les points de potentiels définissent la puissance de votre personnage (notez que les personnages importants sont d'ailleurs avantagés sur ce point là, pour des raisons évidentes - comme pour Gabriel et son potentiel hors du commun). Lors du RP, le premier intérêt est lors d'une confrontation ; le personnage au potentiel le plus avantageux est donc le plus "puissant". Cela n'a rien de systématique, bien entendu ! A vous de gérer au mieux votre jeu ; le potentiel, s'il est un facteur déterminant, ne doit pas non plus être la seule option que le RP vous offre. Soyez fair-play ! Bon, aussi, quand vous commencez le jeu, votre pouvoir a ses limites. En fonction de votre niveau, au cours des intrigues guidées par un PNJ, vous pourrez découvrir de nouvelles subtilités au Don, une parcelle jusque là encore inconnue de votre personnage. Et là... Il vous faudra être chanceux, il suffit d'un rien pour passer du don à la malédiction..

Et c'est tout ?
Non, non ! L'utilisation de ces points est loin d'être fixée ! Quelques morceaux pourront constamment être ajoutés, au gré des envies des admins ! Plus sérieusement, ces points sont la monnaie d'échange des joueurs. Dans un futur proche, vous pourrez troquer votre "excès" de points de potentiel contre des points de double compte, ou d'autres cadeaux. Autrement dit, il y aura une sorte de boutique Dryennesque ! Oui, oui. Mais bon, laissez-nous le temps, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://al-dryen.forumgratuit.org
 

Le Potentiel ; Mode d'Emploi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île d'Al Dryen :: Coulisses :: 
Développement Potentiel
-