AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Sund vous observe...
 

Partagez | 
 

 Château Rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Uen


avatar




MessageSujet: Château Rouge   Dim 25 Sep - 10:26



♦ Les Chroniques de Château-Rouge ♦




Type : RPG Heroic-Fantasy
Créateurs : Renou & Kord'
Age : Six mois
Nombre de membres : 17 membres


Venez donc goûter aux plaisirs et aux dangers de Farghestan … Venez découvrir un monde vaste aux paysages variés et aux cultures diverses, vous pourrez profiter de votre liberté en vous aventurant hors des sentiers battus où profiter des quêtes mises à votre disposition pour vous faire de l'argent. Toutefois, une pollution sournoise commence à s'immiscer dans ce monde. En effet, un château à l'allure terrifiante est apparu au sein des montagnes de Farghestan, personne ne sait ce qu'il en est car aucun aventurier n'en est revenu…


♦ Contexte ♦



Farghestan est un monde à la forme vaguement sphérique, composé à part égale de terres mouillées et de terres aux paysages variés. Constitué d'un immense continent et de deux autres plus petits, ce monde de Farghestan abrite de nombreux peuples aux multiples cultures. Tout ce beau petit monde est régit en un lieu: Château-Rouge. Ainsi tous les peuples sont soumis aux lois promulguées par le conseil (en pratique il n'en est rien, les barons et seigneurs appliquant leurs lois et les peuples écartés de la civilisation ne connaissant même pas l'existence de ces lois). Ah oui ! Car il faut parler d'une chose, personne ne s'est aventuré assez loin pour trouver les continents éloignés, seul le Vaste Continent est donc actuellement cartographié. Toutefois, alors que ce monde semblait en harmonie, les seigneurs se déclarant la guerre pour un oui ou pour un non, les paysans s'étripant joyeusement dans de locales guerres civiles, et les trolls attaquant les convois de marchands, un cataclysme survint… Une nuit, alors que la tempête faisait rage, un terrible grondement se fit entendre aux quatre coins de Farghestan… Le lendemain, quelques aventuriers se risquèrent à quitter les villes, peu impressionnée par les dires des étrangers… Ils furent rapidement surpris de découvrir des animaux inconnus se promenant dans la forêt. Ces créatures immondes dégageaient une aura maléfique… Depuis, on entend dans les auberges des racontars comme quoi un château aurait surgit des ténèbres, dressé dans les montagnes à l'est… Toutefois, rares sont les aventuriers désireux de traverser la forêt Tropicale d'où personne n'est revenu… Ainsi la vie suit son cours à Château-Rouge…


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://al-dryen.forumgratuit.org
CCR

Invité
avatar




MessageSujet: Re: Château Rouge   Mer 22 Fév - 14:50

Bonjour !
Château-Rouge vous donne de ses nouvelles, une nouvelle fiche pub et un nouveau bouton pour remplacer l'ancien (logique):
ANIMÉ: http://i42.tinypic.com/35clzbs.gif
FIXE AUTOMATIQUE: http://sd-1.archive-host.com/membres/images/50531071948381397/8831AUTO.png

Nous vous informons également que nous faisons actuellement un nettoyage dans nos partenaires en ne gardant que ceux qui nous offrent une visibilité correcte. Ainsi, si notre bouton n'est pas aussi visible chez vous que le votre chez nous (conditions réciproques), nous retirerons votre logo. Ainsi, juste une petite question,

Êtes-Vous Prêt à mettre le logo de CCR suivant sur votre page d'index (défilant accepté, caché sous un onglet non toléré) ?




CCR arbore depuis quelques temps un tout nouveau design réalisé par Siparti, Kord' et Renou, venez vite le découvrir !

Un premier Conteur entre en scène, pour mettre un peu plus de piment dans les RP et les quêtes, grâce à une panoplie de PNJ farfelus et de bêtes sauvages !

Nous recherchons un nouveau parrain pour CCR ! Vous êtes intéressé ou vous vous demandez en quoi cela consiste ? Venez voir par ici ! (Contactez nous dans notre espace invité si vous voulez plus d'informations !)

CCR se dote de plusieurs prédéfinis pour les futurs membres qui aiment le challenge d'interpréter un personnage éloigné de soi ou qui ne veulent pas s'embêter à créer un personnage pour profiter plus vite de l'univers. Les Membres sont mis à contribution notamment via un "Concours de Prédéfinis"

♣ À Venir: Un espace concours avec jusqu'à 1 concours par mois pour enrichir le RP. Farghestan est un univers évolutif qui se construit grâce à vous tous !


Event 1 : Rêve créatif, Rêve explosif !

Nos aventuriers tentent de découvrir ce qui maintient la ville mystérieuse d'Onirica en l'air. A la clé, une avancée technologique en Farghestan, mais non sans peine : défis et énigmes attendent les joueurs...


Quête 3 : Vol long courrier en prévision


Une petite entreprise a été accréditée par le Conservatoire de Château-Rouge à mettre en place la première ligne fixe de DGP. Elle reliera les Humains directement aux Nains en survolant Forêstrange, c'est une très grande avancée, le commerce et le transport sera plus facile. Cependant, un même DGP ne peut faire autant de chemin en une seule fois, il faut ainsi une escale à mi-chemin soit à l'orée de Forêstrange... mais cette région est bien trop dangereuse.
Par ici !


Il y a 22 aventuriers en Farghestan. Ils ont posté un peu plus de 6300 messages...



Revenir en haut Aller en bas
Uen


avatar




MessageSujet: Re: Château Rouge   Mer 22 Fév - 17:13

Bonsoir,
Je m'occupe de cette mise à jour dès que j'ai une minute. =)
Quant à cette histoire d'emplacement, je dois dire que nous mêmes somme pas particulièrement adeptes des défilements (affichage trop aléatoire à notre goût) et nous n'avons pas dans l'intention de changer la PA de sitôt... Par conséquent, je suppose que c'est la fin de notre top-partenariat.

En vous souhaitant une bonne continuation. =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://al-dryen.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Château Rouge   

Revenir en haut Aller en bas
 

Château Rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île d'Al Dryen :: Chute :: 
Publicité & Partenariats
 :: 
Fiches Partenaires
-