AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Sund vous observe...
 

Partagez | 
 

 Flood !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Chazee Vincentius


avatar


Humeur : Nébuleuse ~


MessageSujet: Re: Flood !    Ven 30 Sep - 21:35

Je t'admire pour savoir garder le moral, sérieusement ;w; ~

&& désoléeee pas tappeeeer à Grand Chef, vui je traîne, mais j'y arrive plus, les gens m'aiment et veulent de mon temps maintenant. --'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samain Sidhorin


avatar


Âge du peronnage : 18 ans
Localisation : En vadrouille ~
Métier/Occupation : Garçon de cuisine/serveur à Ahea
Humeur : Curieuse


MessageSujet: Re: Flood !    Ven 30 Sep - 22:02

Merci xD ! Mais tu sais en général quand il m'arrive des tares comme ça moi j'rigole alors... Quand ça sera vraiment grave j'dis pas mais là...
Demande à June, il y a bieeeen longtemps, ce très cher Nil xDDDD !

Wow, genre, Chazy est très demandée !
(et on a pas la priorité...)
((Mais non, j'essaye aps de foutre la m*rde...))
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chazee Vincentius


avatar


Humeur : Nébuleuse ~


MessageSujet: Re: Flood !    Sam 1 Oct - 1:46

& ouais, j'ai découvert que j'ai des amis tout récemment.
(:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June K. Lowy


avatar


Âge du peronnage : 18 ans
Localisation : Dans l'ombre de Gabriel
Métier/Occupation : Directrice du pensionnat Lowy
Humeur : Sibylline


MessageSujet: Re: Flood !    Sam 1 Oct - 7:27

Par MP pour discuter des liens, Citrouille ♥

Traîne autant que tu veux, Chazee, traîne donc. Vous ferez moins les malins quand mes personnages auront raflé tous les points de potentiels. MOUAHAHAHAHA.

         ◊         ◊         ◊         ◊         ◊

Dread the truth.

« Take the pictures off the wall,
Erase the thoughts, forget them all.
The choice is yours to save yourself,
Or in the hands of someone else ? »
Skumfuck - Sum 41
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chazee Vincentius


avatar


Humeur : Nébuleuse ~


MessageSujet: Re: Flood !    Sam 1 Oct - 17:13

Heyeuh un peu de compassion devant ma détresse >_>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June K. Lowy


avatar


Âge du peronnage : 18 ans
Localisation : Dans l'ombre de Gabriel
Métier/Occupation : Directrice du pensionnat Lowy
Humeur : Sibylline


MessageSujet: Re: Flood !    Sam 1 Oct - 17:51

Non, pas de compassion !
(Putain de bordel de merde. Il va encore falloir que je me casse la tête, Chazee a la même couleur qu'Enelle. >__> Sur les milliards de combinaisons possibles, la bonne blague.)

         ◊         ◊         ◊         ◊         ◊

Dread the truth.

« Take the pictures off the wall,
Erase the thoughts, forget them all.
The choice is yours to save yourself,
Or in the hands of someone else ? »
Skumfuck - Sum 41
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chazee Vincentius


avatar


Humeur : Nébuleuse ~


MessageSujet: Re: Flood !    Sam 1 Oct - 21:06

Hein ? Couleur ? C'est quoi c't'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enelle Stark


avatar


Âge du peronnage : Inconnu
Localisation : Sur la plage
Métier/Occupation : Serveuse à l'Auberge Ahea
Humeur : Enigmatique


MessageSujet: Re: Flood !    Dim 2 Oct - 6:50

On utilisait le même bleu. Alors, j'ai changé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samain Sidhorin


avatar


Âge du peronnage : 18 ans
Localisation : En vadrouille ~
Métier/Occupation : Garçon de cuisine/serveur à Ahea
Humeur : Curieuse


MessageSujet: Re: Flood !    Dim 2 Oct - 10:29

Pauvre matoune, ça fait deux ou trois fois qu'elle change xD !
(Ouais hier on a raflé tous les points mwahahaha !)

C'est fou c'que ça fait du bien des posts en 500 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June K. Lowy


avatar


Âge du peronnage : 18 ans
Localisation : Dans l'ombre de Gabriel
Métier/Occupation : Directrice du pensionnat Lowy
Humeur : Sibylline


MessageSujet: Re: Flood !    Lun 3 Oct - 7:09

Oui, des posts de 500 mots, ça va vite ! 8D

Je pense que je mettrais un marathon RP dans les défis, des posts encore plus petits, et des posts super grands, et j'ai plein d'idéééééées ! 8D Par contre, faut que je ralentisse les points, sinon, dans deux mois, Samain aura le même potentiel que Sund @__@

**fais des calculs de bon matin**
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samain Sidhorin


avatar


Âge du peronnage : 18 ans
Localisation : En vadrouille ~
Métier/Occupation : Garçon de cuisine/serveur à Ahea
Humeur : Curieuse


MessageSujet: Re: Flood !    Lun 3 Oct - 10:53

MUHAHAHA ! Samain avec le même potentiel que Sund, les enfants, vu l'animal on est pas dans la m*rde xDDD !

Mais fais des niveaux te dis-je ! Pour les moins de 24h aussi !
(Puis Enelle j'te f'rais dire qu'elle est pas mieux, y'a pas que moi qui carbure...)
Owiiii met pleiiiin de défiiiiis !!! (J'sais pas pourquoi ce truc m'éclate puissamment...)

Et, pour la petite dédicace du panneau d'affichage : oui, ça me fait toujours rire xDD ! Qu'est-ce que tu fiches en LEA tu peux me le dire ? Commerce ma fille, tu aurais dû faire commerce !!

Edit : d'ailleurs mam'zelle, quels genre de predef' te faut-il ? (Pourquoi je mords toujours à l'hameçon --" ?) Si je fais toute la joyeuse famille de mon chaton ça m'fait des points 8D ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June K. Lowy


avatar


Âge du peronnage : 18 ans
Localisation : Dans l'ombre de Gabriel
Métier/Occupation : Directrice du pensionnat Lowy
Humeur : Sibylline


MessageSujet: Re: Flood !    Lun 3 Oct - 15:30

Oulala, je vais devoir faire des paliers xD
En Prédef', me faut... Bah, vois par toi-même, faut mettre quelques Opposants et Partisans. Les plus difficiles. Et, on veut ta petite famille ! 8D

... Tu sais que la LEA peut déboucher sur le commerce, hein ? Je vois juste à l'échelle internationale ! ♥ (Si tout se passe bien, j'entre peut-être au Celsa l'année prochaine, je te raconterai jeudi.)


         ◊         ◊         ◊         ◊         ◊

Dread the truth.

« Take the pictures off the wall,
Erase the thoughts, forget them all.
The choice is yours to save yourself,
Or in the hands of someone else ? »
Skumfuck - Sum 41
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lila Umber


avatar


Âge du peronnage : 20 ans
Localisation : Là où vous ne regardez pas
Métier/Occupation : Documentaliste


MessageSujet: Re: Flood !    Lun 3 Oct - 16:23

Perso je pense faire le prédef' de l'ami d'enfance de Lila - c'est juste dommage qu'il s'appelle comme le maire x) tête en l'air que je suis. C'est grave Junette ? D:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fyreah.deviantart.com/
Uen


avatar




MessageSujet: Re: Flood !    Lun 3 Oct - 16:53

Non, ce n'est pas grave ! On a le droit d'avoir le même prénom o/

[EDIT : notez mes problèmes de comptes... '__']
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://al-dryen.forumgratuit.org
Samain Sidhorin


avatar


Âge du peronnage : 18 ans
Localisation : En vadrouille ~
Métier/Occupation : Garçon de cuisine/serveur à Ahea
Humeur : Curieuse


MessageSujet: Re: Flood !    Lun 3 Oct - 17:47

Classe Lila, la grande déesse te répond en personne xDDD !
Bah, si personne avait le même nom sur toute l'île ça serait étrange... Et puis il y a un moment ou ça peut devenir drôle xD !

Hahaaaa ! Bon d'accord, je cède. Je mettrais la petite famille, excepté Ana. Mais j'aime tellement Morri aussi... (Qui a presque le même nom qu'un autre de mes perso qui a juste rien à voir -.-...)
(Ceci dit, tous les Sidhorin sont dans la Rebellion, j'vais déséquilibrer la balance...)


Ah, j'me disais aussi, en fait c'est parce que t'es encore plus commerce que c'que j'pensais...

Mon voisin d'en face est à poil... J'savais pas qu'on voyait aussi bien d'une fenêtre à l'autre T-T !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chazee Vincentius


avatar


Humeur : Nébuleuse ~


MessageSujet: Re: Flood !    Mar 4 Oct - 21:38

HAHAAAAAAAAA ! Vive les villes & les voisins d'en face.

Quiiiiii est heureuse d'avoir pu se rentre utile correctement ? 8D
C'EEST MOIIIIII ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samain Sidhorin


avatar


Âge du peronnage : 18 ans
Localisation : En vadrouille ~
Métier/Occupation : Garçon de cuisine/serveur à Ahea
Humeur : Curieuse


MessageSujet: Re: Flood !    Jeu 6 Oct - 19:15

Comme promis, pour le matou x) !
A la tablette graphique parce que j'suis nulle dessus et c'est marrant xD !
(Vous noterez que ce n'est que la seconde fois que je me sers d'un stylet... Tout de même...)

Spoiler:
 

J'ai appelé ça un Escargouille...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lila Umber


avatar


Âge du peronnage : 20 ans
Localisation : Là où vous ne regardez pas
Métier/Occupation : Documentaliste


MessageSujet: Re: Flood !    Jeu 6 Oct - 20:14

Han c'est trop mignon *o* et trop bien fait ! T'as du talent Samain ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fyreah.deviantart.com/
Samain Sidhorin


avatar


Âge du peronnage : 18 ans
Localisation : En vadrouille ~
Métier/Occupation : Garçon de cuisine/serveur à Ahea
Humeur : Curieuse


MessageSujet: Re: Flood !    Jeu 6 Oct - 20:21

Dis pas que j'ai du talent avec ce truc Lila, pitiéééé xD !
J''sais quand même mieux faire... En traditionnel ~

Par contre j'le trouve mignon aussi...
/SBAFF/


Mais merci x3 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nailah Temset


avatar


Âge du peronnage : 22 ans
Localisation : Dans l'ombre de Sund
Métier/Occupation : Chef des Syas & Couturière
Humeur : Aguicheuse~


MessageSujet: Re: Flood !    Ven 7 Oct - 5:04

C'est trop CHOUPIIIII !

Nai' : T'as pas honte de t'extasier comme ça avec mon compte, toi ?


Je devrais faire des suggestions plus souvent !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samain Sidhorin


avatar


Âge du peronnage : 18 ans
Localisation : En vadrouille ~
Métier/Occupation : Garçon de cuisine/serveur à Ahea
Humeur : Curieuse


MessageSujet: Re: Flood !    Ven 7 Oct - 18:18

Ah ouais ça fait peur Oo...

Si j'ai le temps je gribouillerai un Enelle/Sam'/Belt' ! Enfin... Pour l'instant j'ai pas le temps mais qui sait xD ! Dans le train, demain, si chu toute seule... Si j'ai du kraft *-*...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chazee Vincentius


avatar


Humeur : Nébuleuse ~


MessageSujet: Re: Flood !    Mer 12 Oct - 22:43

Ouaiiiiiiiiiiis et bien je m'excuse de mon inactivité actuelle
JEUH SAIS
Mais mon mince filet d'inspiration a été gentiment coupé.
J'y travaille & dès que ça reviens, j'vous mets tous au pieds du mur avec un post obligatoire en ma compagnie ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samain Sidhorin


avatar


Âge du peronnage : 18 ans
Localisation : En vadrouille ~
Métier/Occupation : Garçon de cuisine/serveur à Ahea
Humeur : Curieuse


MessageSujet: Re: Flood !    Jeu 13 Oct - 20:51

Ouais, ça c'est bien parlé ! Moi aussi j'veux un post avec tout le monde OBLIGATOIRE !
Vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chazee Vincentius


avatar


Humeur : Nébuleuse ~


MessageSujet: Re: Flood !    Ven 14 Oct - 1:41

CERTAIN !
IL CRÈVERA PAS C'FORUM, QUE NON !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samain Sidhorin


avatar


Âge du peronnage : 18 ans
Localisation : En vadrouille ~
Métier/Occupation : Garçon de cuisine/serveur à Ahea
Humeur : Curieuse


MessageSujet: Re: Flood !    Dim 23 Oct - 19:41

Bon du coup, celui qui a un petit rp de libre et du temps et qui veut bien de moi... Bah celui qui réunit ces trois choses peu me prévenir dès que c'est le cas... Je l'accueille à bras zouverts 8D !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Flood !    

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île d'Al Dryen :: Chute :: 
Salon de Thé
-